Examen Comparatif des Sérums de croissance pour cils

Poils Par Adele
|

Beaucoup d’entre vous ont entendu parler du fonctionnement du sérum miracle de croissance pour les cils clairsemés et courts. Le choix de ce type de produit sur le marché est très large et il peut être difficile de choisir le bon. Nous avons choisi trois sublimateurs de teint les plus populaires, et les avons donnés à essayer à notre personnel RH féminin. Le test a été réalisé sur une période de 2 mois. Chacune des femmes appliquait le sérum pour cils, sur une peau propre avant de se coucher. Voici ce que nous avons découvert.

Lash-Growth-Serums-Fake-Eyelashes-or-Eyelash-Extensions-960x715

RapidLash – Jenna Crow

Il m’a fallu plus d’une semaine pour m’habituer à l’application du sublimateur sur la ligne des cils. La petite brosse était un peu raide et je sentais que cela appliquait trop de produit dessus. Mes yeux connaissaient de légères démangeaisons au début puis cela est parti. Il n’y a simplement pas eu d’amélioration de l’ état des cils. J’espérais que mes cils seraient plus épais et plus longs, mais il n’en a rien été. Je dois dire que je suis profondément déçue avec ce produit de pharmacie.

Nanolash – Vivienne Mackintosh

Je n’ai rencontré aucun problème pour l’appliquer. Il se passe en douceur sur la ligne des cils. J’ai aimé le fait qu’il était sans parfum et très doux pour ma peau sensible. J’étais un peu inquiète au début de l’essai car allergique aux substances chimiques dans les produits de beauté, mais il ne m’a pas causé d’irritation. Après le premier mois, mes cils étaient visiblement plus épais. Maintenant, je peux voir en combien de temps mes cils ont grandi. Ils ont l’air fantastique. Mes yeux semblent plus grands et plus frais. J’adore mes cils abondants! Je recommande Nanolash à quiconque voudrait améliorer l’apparence de ses cils.

Revitalash – Nicole Redman

Les résultats sont excellents. Je l’ai appliqué une fois par jour seulement sur la partie supérieure des cils. Une fois le produit a coulé dans mon œil et j’ai ressenti une petite brûlure mais après un rinçage à l’eau tout est rentré dans l’ordre. Après cet incident, j’ai été très prudente quand j’appliquais Revitalash. Mes cils sont longs et épais. Le seul reproche que je peux avoir est que les cils sont droits et qu’ils grandissent dans des directions différentes. Ils ne se recourbent guère. Dans l’ensemble, je suis satisfaite du résultat et pense qu’il s’agit d’un très bon produit si vous l’utilisez prudemment.

A propos de l'auteur
Adele

est une maquilleuse professionnelle dont le travail a honoré la piste et le tapis rouge ainsi que des spectacles et des magazines de télévision nationales et internationales. Nicky attribue sa longue et fructueuse carrière dans l'industrie pour sa capacité innée à voir et à faire ressortir la beauté dans tout le monde. En grandissant, sa passion pour son futur métier a été déclenchée par sa mère et deux grands-mères, toutes les esthéticiennes formés en Europe