Bare Minerals® Make-Up Step By Step

Visage Par Adele

Qu’est-ce que Bare Minerals®?

Bare Minerals® est la ligne de cosmétiques créée par la société Bare Escentuals, fondée en 1976 en Californie. La société, dès le début a promu des produits de beauté naturels ne contenant pas d’ingrédients nocifs.

foundsssssss

L’immense popularité est arrivée à la sortie du fond de teint Bare Mineral. Il a été annoncé comme un fond de teint entièrement naturel et sans conservateur. Ce fut un énorme progrès dans l’industrie de la beauté. Les clients se sentaient proches de Bare Minerals. C’était le premier fond de teint qui ne contenait pas d’huiles, de talc, de parfum et de ce fait, très attrayant pour les clientes à peau sensible. La formule a été enrichie en mica, oxychlorure de bismuth et oxyde de zinc qui nourrissent la peau afin de retarder son processus de vieillissement. Chaque produit Bare Mineral contient également du dioxyde de titane qui diffuse la lumière ultraviolette et crée une barrière de protection contre les rayons du soleil. Chaque produit est marqué avec un FPS différent en fonction de la quantité de dioxyde de titane dans la formule.

La première étape pour parfaire une peau impeccable est le Bare Minerals skin Rev-er Upper. Il est le produit qui permet d’adoucir la surface de votre peau. Il doit être appliqué comme une préparation avant de mettre la base minérale. Ce produit est enrichi en vitamines et minéraux qui hydratent la peau pour toute la journée lorsque vous portez du maquillage. Il contient aussi de l’acide salicylique et de l’acide glycolique qui peuvent nettoyer les pores obstrués en laissant une peau propre et lisse.

Lorsque la peau est prête, vous pouvez avancer et appliquer le fond de teint Bare Mineral. Il se présente sous forme d’une poudre fine de sorte qu’il doit être appliqué avec une brosse. Prenez un peu de poudre sur la brosse et enlevez tout excès de produit. Le fond de teint minéral est très efficace à tel point qu’un peu de poudre arrive à faire le travail. Même si vous avez la peau sèche, vous pouvez toujours utiliser le fond de teint poudre. Ce produit minéral est très crémeux au toucher, il ne laisse pas de plaques sèches et ne s’écaille pas. Quel que soit le type de peau que vous avez, le fond de teint minéral vous donne une impression de lumière, une peau naturelle et une apparence de fraîcheur.

Après application du fond de teint, vous pouvez cacher toutes les décolorations de la peau. La société de cosmétique Bare recommande d’utiliser la petite brosse à poils serrés avec le fond de teint pour couvrir toutes les imperfections de la peau. En appliquant le produit sur la peau, nous pouvons obtenir la couverture complète et même cacher les taches très sombres ou les cernes. Le Bare Minerals vous permet une correction impeccable du maquillage.

Les inconvénients des produits Bare Mineral sont que la brosse est nécessaire. Le cosmétique est proposé d’un côté et la brosse est vendue séparément. Sauf si vous possédez un bon pinceau kabuki, vous aurez besoin d’investir environ 30 € pour un outil de maquillage décent.

Le plus grand avantage de la série Bare Minerals est que le fond de teint possède une longue tenue. Il dure toute la journée et aucune retouche n’est nécessaire. La zone T reste mate et les zones des joues ne deviennent pas sèches. Les produits Bare Minerals sont abordables et tout amateur de maquillage sera heureux de découvrir que la société vend des jeux de maquillage avec des outils personnalisés.

A propos de l'auteur
Adele

est une maquilleuse professionnelle dont le travail a honoré la piste et le tapis rouge ainsi que des spectacles et des magazines de télévision nationales et internationales. Nicky attribue sa longue et fructueuse carrière dans l'industrie pour sa capacité innée à voir et à faire ressortir la beauté dans tout le monde. En grandissant, sa passion pour son futur métier a été déclenchée par sa mère et deux grands-mères, toutes les esthéticiennes formés en Europe