Eau Micellaire, savez-vous comment l’utiliser?

Couche épaisse de maquillage?

Plus facile à faire qu’à retirer. Beaucoup de femmes ont ce problème pour un bon nettoyage de peau. Il peut être difficile d’enlever trois couches de mascara waterproof avec un nettoyant visage standard. Quelles sont les conséquences de cette négligence? Sébum, saleté et traces de maquillage bouchent les pores créant une inflammation sous la peau. L’acné et les boutons sont simplement le résultat d’une mauvaise habitude de soins de peau. Il y a de l’espoir. L’eau micellaire peut être très efficace sur toutes les impuretés de la peau.

MicellarWaterstriedandtestedhero

Qu’est-ce que l’Eau Micellaire?

L’Eau Micellaire a gagné le cœur de milliers de femmes partout dans le monde. Son efficacité peut être attribuée à de petites micelles. Ces petites particules attirent la saleté comme un aimant.

Chaque molécule se fixe sur les traces de maquillage, la saleté et le gras qui sont fixés sur la peau pour les enlever d’une manière efficace avec un doux décapage de la couche protectrice de la peau. Les micelles flottent librement dans l’eau et elles s’accrochent seulement aux saletés et particules grasses. Grâce à sa formule liquide, l’eau micellaire peut être aussi un tonifiant, mais il est surtout l’un des plus profonds nettoyants visage jamais inventés. Il laisse la peau sans tension, douce, hydratée et parfaitement propre. Beaucoup de sociétés de cosmétiques traitent cette eau comme le Saint Graal des solvants de maquillage. En effet, l’eau micellaire est le seul nettoyant qui peut enlever un épais maquillage waterproof sans endommager la barrière de la peau.

L’utilisation de ce type de nettoyant pour le visage ne pouvait pas être plus simple. Miroir, lavabo, ou eau ne sont pas nécessaires. Imbiber un coton avec une infime quantité de l’eau micellaire et frottez doucement votre visage d’un mouvement circulaire. Plus d’excuses que vous êtes trop fatiguée pour enlever votre maquillage correctement. Maintenant, vous pouvez nettoyer simplement votre visage en le frottant très doucement avec la boule de coton imbibée d’Eau Micellaire. Elle va supprimer toutes sortes de produits de maquillage, y compris votre mascara waterproof.

A qui recommander ce produit ?

Sans aucun doute, à celles qui n’ont jamais fait trop attention à enlever leur maquillage et vont grandement apprécier les bénéfices de l’Eau Micellaire. C’est un produit apaisant qui convient à tous les types de peaux même les plus sensibles. Elle est conseillée aux personnes souffrant d’acné luttant contre la surproduction de gras car elle peut nettoyer les pores et laisser la peau mate. Celles d’entre vous qui souffraient d’affection cutanée peuvent être sûres de prévenir des foyers de saletés et de bactéries sur la peau. La plupart des eaux micellaires disponibles ne contiennent ni détergents, ni parabène chimiques, ni parfum.

A propos de l'auteur
Adele

est une maquilleuse professionnelle dont le travail a honoré la piste et le tapis rouge ainsi que des spectacles et des magazines de télévision nationales et internationales. Nicky attribue sa longue et fructueuse carrière dans l'industrie pour sa capacité innée à voir et à faire ressortir la beauté dans tout le monde. En grandissant, sa passion pour son futur métier a été déclenchée par sa mère et deux grands-mères, toutes les esthéticiennes formés en Europe