Nanoil pour cheveux: une oil, trois versions, possibilités illimitées

Autres Par Adele

Saviez-vous que les cheveux sont comme des empreintes digitales?

Chacun d’entre nous a des codes de cheveux différents et uniques.

Lors de l’analyse des éléments et des substances présentes dans les cheveux, il est possible de découvrir non seulement les habitudes alimentaires des gens et comment ils nourrissent leurs cheveux, mais aussi d’apprendre quel genre de style de vie ils mènent.

Toutefois, tous les types de cheveux ont des soins adaptés. Il y a un certain nombre d’exigences qui devraient être satisfaits par les cosmétiques que vous utilisez.

Pour une régénération correcte des cheveux, vous devez choisir un produit qui répondra à vos besoins particuliers et qui s’adaptera parfaitement à la structure de vos cheveux. Conscientes de cela, les femmes cherchent constamment des produits cosmétiques qui seront en mesure de remplir cette tâche. Il y a beaucoup de produits et peu se distinguent de la masse. Néanmoins, il existe un produit qui se démarque des autres. C’est Nanoil ; L’huile pour cheveux.

Nanoil est une huile qui existe en trois versions. Chacune des version a une composition légèrement différente. Tous sont exempts de parabens et ne contiennent pas d’autres ingrédients synthétiques.

Régénération des cheveux avec de l'huile capillaire Nanoil

Chacune des trois huiles Nanoil fournit différents types de soins

  • Nanoil pour cheveux à faible porosité protège les cheveux contre les dommages, ajoute de la brillance, du volume et de la légèreté.
  • Nanoil pour les cheveux à porosité moyenne aide à modeler et à dompter les cheveux indisciplinés. Il régénère les cheveux qui sont de plus en plus endommagées. En outre, il ajoute de la brillance et empêche la perte de cheveux.
  • Nanoil pour les cheveux à haute porosité – Fournit la régénération complète en renforçant les cheveux des bulbes jusqu’aux extrémités. En outre, il fixe les dommages sur la surface des cheveux et empêche la perte des cheveux.

Outre les huiles naturelles qui sont synergiquement adapté au type de vos cheveux, Nanoil est utilisable de plusieurs manières différentes. Il remplace avec succès un certain nombre de produits cosmétiques dans votre salle de bains. Voici comment vous pouvez l’utiliser pour vos soins capillaires:

  1. Huile de cheveux Nanoil pour un traitement pendant la nuit – Nanoil appliqué sur les cheveux secs ou humides et laissé toute la nuit fournit une régénération complète. Il nourrit les cheveux, fixe les dommages dans sa structure et en outre, renforce les bulbes et les stimule à se régénérer. En conséquence, les cheveux deviennent plus forts, plus sains et plus épais. Il est recommandé d’appliquer ces huiles Nanoil pendant toute la nuit au moins une fois par semaine.
  2. L’huile Nanoil comme masque avant de laver – Nanoil peut être appliqué sur la peau et les cheveux environ 15 à 30 minutes avant le shampooing. Il fonctionnera comme un masque de cheveux d’embellissement et de renforcement.
  3. L’huile Nanoil cheveux huile comme un élixir d’améliorer les effets d’un après-shampoing – Il suffit d’ajouter quelques gouttes de Nanoil à votre après-shampoing préféré. La puissance des huiles naturelles combinée avec d’autres composants nécessaires (tels que: la soie, le panthénol et la kératine) améliore les effets de l’après-shampoing et aide à régénérer de manière significative les cheveux.
  4. L’huile Nanoil comme une touche supplémentaire après l’après-shampoing – L’huile Nanoil peut être appliqué sur les cheveux humides après le shampooing afin de le protéger pendant le brushing et le coiffage.
  5. L’huile Nanoil comme un sérum d’embellissement pour les cheveux secs – L’application de Nanoil sur les cheveux séchés à l’air (ou séchés à l’air) permet d’obtenir l’effet d’une brillance éclatante. En outre, il domine les cheveux indisciplinés et protège contre les facteurs externes nocifs (tels que: un soleil trop fort et un rayonnement UV) en même temps.
  6. Huile de cheveux Nanoil comme lotion coiffante – Chacune des trois versions de Nanoil facilite le style, adoucit les cheveux et permet de dompter les cheveux. Par conséquent, les cheveux sont plus sensibles aux traitements de coiffure professionnels.
  7. L’huile pour cheveux Nanoil comme un sérum pour protéger les cheveux – Afin d’empêcher les extrémités des cheveux de se diviser ( la création des fourches) , tout ce que vous avez besoin est 2-3 gouttes de Nanoil, régulièrement frotté dans la pointe de vos cheveux. Cela peut être fait même plusieurs fois par jour.

Grâce à une telle approche dans le soin des cheveux, tous les produits inutiles qui sont incompatibles, plein de silicones et de parabens, peuvent enfin être remplacés par un produit cosmétique qui répond à tous vos besoins. Vous pouvez être sûr que Nanoil adapté à un type particulier de cheveux est une étape irremplaçable dans le traitement capillaire.

A propos de l'auteur
Adele

est une maquilleuse professionnelle dont le travail a honoré la piste et le tapis rouge ainsi que des spectacles et des magazines de télévision nationales et internationales. Nicky attribue sa longue et fructueuse carrière dans l'industrie pour sa capacité innée à voir et à faire ressortir la beauté dans tout le monde. En grandissant, sa passion pour son futur métier a été déclenchée par sa mère et deux grands-mères, toutes les esthéticiennes formés en Europe

12 Comments “Nanoil pour cheveux: une oil, trois versions, possibilités illimitées”

  1. salut_salut

    Je trouve plein d’évaluation positive concernant cette huile. Elle doit être très efficace 🙂

  2. Carolee B

    Achat inutile et inefficace, les soins hydratants suffisent amplement

    • Soso

      Les huiles et les soins hydratants n’ont pas les même effets, les soins sont utiles pour démêler les cheveux mais les huiles sont beaucoup plus efficaces

  3. Nathaliee

    J’utilise de l’huile d’avocat depuis quelques temps et mes cheveux sont devenus très doux et bien hydratés. Je n’ai jamais obtenu de tels résultats en utilisant un soin hydratant. J’aimerais juste les rendre plus brillants

  4. Sarah29

    J’ai déjà utilisé cette huile 🙂 Je devrais l’appliquer plus souvent sur mon cuir chevelu, mais je ne prends jamais le temps de le faire. Ce soin est très efficace lorsqu’on l’applique sur cheveux mouillés, en commençant à mi hauteur des cheveux jusqu’aux pointes. Je vous conseille aussi de l’utiliser en petite quantité. Cette huile est aussi très utile pour sublimer les boucles:)

  5. JJ

    Mes cheveux étaient secs et ternes et j’avais aussi des problèmes de cuir chevelu, j’avais des brûlures à chaque fois que j’utilisais une coloration. Cette huile a résolu tous mes problèmes en un seul mois de traitement

  6. Marjorie

    J’ai testé l’huile pour cheveux à faible porosité et mes cheveux sont beaucoup plus faciles à coiffer et je vois qu’ils repoussent un peu partout sur ma tête

  7. Julie_D

    C’est génial de pouvoir enfin acheter des produits naturels! Ils proposent de plus en plus de produits qui sont fabriqués sans paraben, sans silicone, sans alcool et sans toutes ces autres substances nocives! Je suis ravie!

  8. Fanny123

    J’adore utiliser des huiles capillaires avant de me coucher pour les laisser agir pendant la nuit. Je lave mes cheveux le lendemain et mes cheveux sont doux et brillants. C’est génial.

  9. Jessie

    Cette huile n’est pas terrible! Mes cheveux ne tombent plus mais elle les a beaucoup alourdis. Celle que j’utilise ne convient peut-être pas à mon type de cheveux… en tout cas j’ai pleins de nouveaux petits cheveux:)

    • Guimauve

      Comment doit-on l’appliquer? Je l’ai utilisé sur cheveux secs et sur cheveux mouillés après le shampoing et elle a aussi alourdi mes cheveux. J’ai donc essayé de l’utiliser avant de les laver et de la laisser poser entre 20 minutes et plusieurs heures et j’ai obtenu un résultat formidable!

  10. Cath

    Je vais bientôt la commander 🙂