Fond de teint SuperStay Better Skin de Maybelline

Saviez-vous que les fonds de teint Maybelline sont largement recommandés par les mannequins? Un des meilleurs produits Maybelline est le fond de teint liquide ‘SuperStay Skin Better’. Si vous voulez vous sentir comme un top model, utilisez-le.

maxresdefault

Comment fonctionne le ColourStay?

Le fabricant garantit une fraîcheur de peau incroyable et une réparation immédiate des incorrections de la peau. D’une part, la vitamine B5 peut retarder considérablement le signe du vieillissement et d’autre part, le Sepitonic M3 neutralise les radicaux libres. Les ingrédients naturels peuvent rajeunir et permettre à votre peau de respirer librement. Le fond de teint ‘SuperStay Skin Better’ réduit les imperfections et les décolorations de la surface de la peau. Avec une Formule riche en Actyl-C, la couleur de peau restera uniforme.

Est-ce vraiment si bon?

Le fond de teint n’est pas recommandé à tout le monde notamment chez les personnes qui ont des problèmes de peau tel que l’acné. Il peut être utilisé par celles qui ont une peau sèche ou mixte. Il est doux pour la peau sensible et ne s’écaille pas. La teinte qu’il offre est de légère à moyenne, mais certaines affirment que vous pouvez facilement obtenir l’effet de masque si vous mettez trop de produit. Il peut être difficile à appliquer avec les doigts ou une éponge, il est donc préférable d’utiliser un pinceau épais pour fond de teint.

Le fond de teint Maybelline est proposé en six teintes différentes. Le choix n’est pas énorme et vous pouvez rencontrer des problèmes pour trouver le ton parfait. La formule de SuperStay apparaît onctueuse et lisse. Cependant, une fois appliqué il sèche rapidement pouvant laisser des taches. Il faut beaucoup de pratique et de compétence pour l’appliquer uniformément. La finition donne un aspect mat qui dure pendant environ 3-4 heures. Après ce temps, des petites retouches sont nécessaires pour contenir la production de gras dans la zone T.

L’emballage du fond de teint est élégant et chic. Il dispose d’une pompe qui distribue la bonne quantité de produit. Le fond de teint ColourStay est efficace et il dure environ 4 mois avec une utilisation quotidienne. Le prix varie de boutique en boutique, mais il ne devrait pas coûter plus de 9€.

A propos de l'auteur
Adele

est une maquilleuse professionnelle dont le travail a honoré la piste et le tapis rouge ainsi que des spectacles et des magazines de télévision nationales et internationales. Nicky attribue sa longue et fructueuse carrière dans l'industrie pour sa capacité innée à voir et à faire ressortir la beauté dans tout le monde. En grandissant, sa passion pour son futur métier a été déclenchée par sa mère et deux grands-mères, toutes les esthéticiennes formés en Europe