Maquillage du Nouvel An

En fonction du type se soirée de la Saint-Sylvestre votre maquillage possédera paillettes ou couleurs éclatantes. Continuez votre lecture pour découvrir ce que sont les dernières tendances de mode en matière de beauté.

NYE-2

L’œil charbonneux était très à la mode depuis de nombreuses années et aujourd’hui il est temps d’accentuer des parties différentes de la zone visage-lèvres. Des lèvres fortes, dynamiques, et même scintillantes en rouge foncé ou en violet se doivent de retenir «l’attention de tout le monde ».

Comment faire étape par étape?

La tenue dans le temps de votre look est un impérative, Vous devez y prendre soin dès le début. Avant de mettre quoi que ce soit sur votre visage, utilisez le gommage doux pour exfolier les cellules mortes et les impuretés. C’est alors seulement que vous pouvez hydrater et tonifier la peau. Assurez-vous que vous utilisez une crème hydratante légère et attendezqu’elle soit entièrement absorbée, sinon, votre poudrage pourra facilement s’écailler. Ensuite, utilisez le fond de teint avec une très longue durée. Recouvrez votre visage, mais aussi le cou et le décolleté de sorte que vous n’ayez pas d’effet de masque. Il est très important de recouvrir toutes les imperfections particulièrement sombres notamment les cernes. La nuit va être longue et vous ne voulez pas avoir l’air fatigué. Vous pouvez également utiliser le correcteur de teinte anti-cernes léger pour lisser votre visage.

Pour obtenir l’aspect sculpté de Kim Kardashian, appliquez l’anticerne sous vos yeux et étalez vers le bas parallèlement à votre nez. Vous pouvez également égayer votre visage en mettant un correcteur de cernes dans la zone T. Rappelez-vous de bien dissimuler toutes les rides. Dessinez une ligne épaisse sous vos pommettes avec une poudre bronzante mate et sur votre front – jusqu’à la racine des cheveux. Même si vous cherchez à accentuer vos lèvres ce soir, vos yeux ne doivent pas être négligés. Utilisez l’eye-liner liquide pour donner à vos yeux la forme désirée.

Du mascara noir ou une paire de faux cils viendront compléter l’apparence. Selon la robe que vous portez, faites correspondre votre rouge à lèvres sur le même ton. Si vous utilisez le crayon à lèvres en premier, votre rouge à lèvres sera souligné et cela durera beaucoup plus longtemps. Terminez votre maquillage par une pulvérisation sur votre visage d’un fixateur spécial afin de conserver votre apparence jusqu’en fin de matinée.

A propos de l'auteur
Adele

est une maquilleuse professionnelle dont le travail a honoré la piste et le tapis rouge ainsi que des spectacles et des magazines de télévision nationales et internationales. Nicky attribue sa longue et fructueuse carrière dans l'industrie pour sa capacité innée à voir et à faire ressortir la beauté dans tout le monde. En grandissant, sa passion pour son futur métier a été déclenchée par sa mère et deux grands-mères, toutes les esthéticiennes formés en Europe