Une peau rayonnante avec Lancôme

Peau Par Adele

Qu’attendez-vous d’un fond de teint parfait? De corriger le teint et avoir une finition naturelle, me direz-vous ? Maintenant, cela est possible grâce à «Teint Miracle ‘. Ce fond de teint haut de gamme est réputé pour être le meilleur produit de chez Lancôme à ce jour.

lacome

Le produit est livré dans un élégant, bocal en verre de haute qualité avec une pompe contrôlable. Cette fond de teint Lancôme est un produit à base d’eau et est dédiée à tous les types de peau, y compris grasse. Il permet à la peau de respirer et ne bouche pas les pores. Bon pour les peaux sensibles car il ne provoque pas de réactions cutanées ou de poussées allergiques. Le fond de teint constitué à 37% d’eau, vous fait oublier que vous portez du maquillage. Bien qu’il soit de couverture moyenne, il reste très léger en même temps.

Le choix des teintes est vraiment impressionnant. Vous pouvez choisir parmi chaud, froid, rose ou tons jaunâtres. Tout le monde sera heureux de trouver le teint parfait. La couverture peut être facilement appliquée pour cacher toutes les décolorations de la peau. En outre, le produit s’ajuste et se fond avec la peau en créant une finition d’aspect naturel. En fonction de votre type de peau, il donne une belle finition satinée. Il ne possède indice de protection de 15 idéal pour l’été et le choix parfait, si votre prévoyez d’être prise en photo.

Le ‘Teint Miracle’ Lancôme ne met pas en évidence les lignes fines et est un excellent produit pour une peau mure. La durée de ce fond de teint est d’environ 6 heures sans retouches, ce que nous pouvons attendre d’un produit de beauté à 28.50 € . Si vous avez une peau mixte, vous devez préparer la zone T avec une poudre mate pour vous débarrasser de toutes les taches grasses.

A propos de l'auteur
Adele

est une maquilleuse professionnelle dont le travail a honoré la piste et le tapis rouge ainsi que des spectacles et des magazines de télévision nationales et internationales. Nicky attribue sa longue et fructueuse carrière dans l'industrie pour sa capacité innée à voir et à faire ressortir la beauté dans tout le monde. En grandissant, sa passion pour son futur métier a été déclenchée par sa mère et deux grands-mères, toutes les esthéticiennes formés en Europe