Poudre mate REVLON pour peaux mures

Qui ne souhaiterait pas arrêter le temps et rester toujours jeune et belle? Tout le monde le voudrait. Oui, nous savons que c’est impossible; mais que diriez-vous de cacher au moins les signes de vieillissement d’une manière efficace? Revlon a créé une poudre compacte spéciale qui rend la peau lisse et jeune.

SDC10093 (2)

Les premières rides peuvent être observées autour de 35 ans. Notre régime alimentaire, la consommation d’alcool, le tabac contribuent à l’état de notre peau. Il y a encore un autre aspect que nous ne pouvons pas contrôler et c’est celui de notre code d’ADN, qui influe sur notre apparence.

Remercions la poudre «Age Defying avec Avantage ADN», avec laquelle nous pouvons couvrir toutes nos imperfections et les rendre invisibles aux autres. La poudre mate pour la peau est pour une couverture moyenne. Il cache l’apparence des pores obstrués et unifie parfaitement le teint de peau. La poudre est fine et se confond bien avec la peau sans créer d’effet masque.

Le produit est vraiment unique grâce à ses nombreux ingrédients étonnants qui fournissent à la peau une hydratation en profondeur. La poudre est riche en vitamine E, B3, acide hyaluronique. La vitamine E connue sous le nom de vitamine de jeunesse, retarde le processus de vieillissement et nourrit chaque cellule du corps. La vitamine B3 améliore l’élasticité de la peau et apaise les irritations. Enfin, l’acide hyaluronique comble les rides et ridules. La poudre ‘Age Defying with ADN Advantage’ est conditionnée en boîtier compact disposant d’un miroir et d’une petite brosse pour les retouches rapides.

Il rend la peau plus mate tout en produisant un aspect lumineux. Il contient une petite quantité de paillettes qui donne à la peau un éclat naturel. Il élimine toutes les rides et ridules tout en gardant toujours un aspect très naturel. Le choix de la couleur n’est pas aussi large que beaucoup le voudrait. Il existe seulement en quatre teintes: léger, moyen- léger, moyen, et moyen profond. Les femmes ayant un teint de peau foncé peuvent avoir des problèmes pour trouver la bonne teinte. En outre, Revlon a décidé de ne pas faire de produit translucide dans la gamme Age Defying avec l’ADN Avantage poudre, car nous obtiendrions un lissage disparate. Le produit ne s’oxyde pas sur la peau et est de longue durée.

La poudre ‘The Age Defying with DNA Advantage’ est le produit que toutes les femmes dans la fleur de l’âge doivent avoir dans leur trousse de maquillage.

A propos de l'auteur
Adele

est une maquilleuse professionnelle dont le travail a honoré la piste et le tapis rouge ainsi que des spectacles et des magazines de télévision nationales et internationales. Nicky attribue sa longue et fructueuse carrière dans l'industrie pour sa capacité innée à voir et à faire ressortir la beauté dans tout le monde. En grandissant, sa passion pour son futur métier a été déclenchée par sa mère et deux grands-mères, toutes les esthéticiennes formés en Europe